Bar-Club, Dj set / live Electro, Dancefloor, Cocktails

menutab

picture-3080
jeudi 21 mars 2019 à partir 19 h - 2 h
Contrepoint aux 4 Éléments

Pour se remettre tranquillement de leur soirée Contrepoint #1 : Nico Moreno b2b Axel Picodot, Texture & More, les gars de Contrepoint seront à Paris aux 4 ELEMENTS pour un apéro full micro house et techno.

=====19H – 02H=====
(Happy Hours 19-21h)

=====GRATUIT======

====LINE UP====
–> Øbel & Nicco Venier
Nicco Venier :
Co-fondateur de Contrepoint, originaire de Saint Malo et fraîchement installé à Paris. Ce fêtard dans l’âme est toujours à la recherche de nouvelles grosses balles. Influencé par un style minimale, il joue des sets rythmés et percutants qui lui ont permis de partager l’affiche avec des artistes tels que I Hate Models, Voiron, Johannes Heil et d’autres..

Øbel :
Fondateur de Contrepoint et résident au studio de l’escalier club à Saint Malo, Øbel partage sa passion depuis maintenant plus de 3 ans dans le grand ouest. Inspiré par la scène minimale roumaine il aime varier ses sets en oscillant aussi bien entre une minimale percutante à une techno plus brute

–> Bienveillant
Membre actif de l’asso rennaise Collectif Osmoz et nouveau venu dans la team Contrepoint.
Bienveillant est un acteur de la scène électronique rennaise depuis un petit bout de temps, il sera avec nous pour délivrer un set truffé de pépites minimale house, bien punchy comme il sait faire.